Cependant, sa coéquipière Brianna Decker était aussi dans le feu de l'action, elle qui effectuait la démonstration de l'épreuve du meilleur passeur.
Bien que la hockeyeuse américaine n'effectuait qu'une simple démonstration, elle a tout de même vaincu le gagnant de l'épreuve officielle, soit Leon Draisaitl, par trois petites secondes. Assez impressionnant!
Malheureusement, elle n'était pas éligible pour remporter les 25 000 dollars remis au gagnant. Alors que la nouvelle s'est répandue sur Twitter, les partisans s'en sont mêlés, réclamant que Decker soit récompensée pour sa performance.
Heureusement, la demande #PayDecker n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et CCM hockey a décidé de prendre action. La compagnie a mentionné comprendre l'importance de reconnaître les joueuses de hockey féminines et qu'elle était très fière de lui remettre le prix en argent qu'elle mérite.
Selon le reporter Frank Seravalli de TSN, la ligue nationale de hockey planifierait aussi quelque chose en l'honneur des quatres joueuses qui se sont prêtées au concours d'habiletés.
Une geste d'une grande classe de la part de CCM Hockey!