Un espoir du CH remporte le Frozen Four et lance un message clair à Kent Hughes

Publié le 10 avril 2022 à 12h29
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Samedi soir était présentée la grande finale du tournoi éliminatoire de la NCAA, soit le fameux Frozen Four. Ce sont les Pioneers de l'Université de Denver qui ont finalement remporté le tournoi avec une victoire de 5 à 1 contre les Mavericks de Minnesota State.

Chez les gagnants se retrouvait l'espoir des Canadiens, Brett Stapley. L'organisation qui l'a repêché au septième tour (190e au total) lors du repêchage de 2018 a tenu à féliciter son protégé.


Questionné sur son avenir, le jeune homme de 23 ans, qui en était à sa quatrième saison dans la NCAA, a bien voulu répondre suite à la victoire des siens.


« Ce serait évidemment un rêve de recevoir une offre du Canadien » - Brett Stapley

Stapley pourrait imiter Jordan Harris, Joshua Roy, Lucas Condotta et Emil Heineman qui ont tous signé un contrat d'entré avec le CH récemment. Il pourrait également obtenir un contrat d'essai professionnel et ainsi terminer la saison avec le Rocket de Laval.


En 41 parties cette saison, le joueur de centre droitier de 5 pieds et 10 pouces a cumulé 18 buts et 25 mentions d'aide dans la NCAA pour un total de 43 points.
SONDAGE
10 Avril   |   870 réponses
Un espoir du CH remporte le Frozen Four et lance un message clair à Kent Hughes

Avec les jeunes du CH, croyez-vous que Montréal peut espérer gagner la Coupe d'ici 2026-27?

Oui70681.1 %
Non16418.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub