Un attaquant massif vient d'être lié comme acquisition pour l'organisation des Canadiens de Montréal et il s'agit de Zach Aston-Reese

Publié le 25 août 2023 à 14h23
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec les récents mouvements de personnel faits par Kent Hughes, on peut présumer que le directeur général du Canadien ait terminé son magasinage, en vue de la prochaine saison.

Cependant, tel que rapporté par Cédrick Gervais, du site Marqueur.com, il se pourrait qu'un autre attaquant se joigne au Canadien, au cours des prochaines semaines.

Selon certaines informations rapportées par le site HockeyBuzz, Kent Hughes aurait un intérêt envers le joueur autonome Zach Aston-Reese.

L'attaquant de 29 ans est toujours sans contrat et d'autres formations de la LNH auraient un intérêt à celui qui a passé la dernière saison avec les Maple Leafs de Toronto.


« Aston-Reese susciterait de l'intérêt de la part du Canadien de Montréal, des Islanders de New York et des Panthers de la Floride... Est-ce qu'un retour chez les Penguins de Pittsburgh pourrait également être envisagé? »

Même s'Il ne s'agirait pas d'une signature majeure de la part de Hughes, il reste néanmoins que l'attaquant pourrait amener un peu de profondeur à l'attaque.

Par contre, on est en droit de se demander si le Canadien a de la place pour un autre attaquant alors qu'il semble avoir une congestion, particulièrement au sein du troisième et du quatrième trio.

Mais si jamais Kent Hughes parvenait à lui trouver une place au sein de son équipe, Zach Aston-Reese serait en compétition avec des joueurs comme Joel Armia, Michael Pezzeta et Jesse Ylonen pour le poste de 12e ou 13e attaquant de l'équipe, pour entreprendre la prochaine saison.

Aston-Reese, 29 ans, est un gros bonhomme de 6 pieds 2 pouces et 215 livres.
SONDAGE
25 Aout   |   2161 réponses
Un attaquant massif vient d'être lié comme acquisition pour l'organisation des Canadiens de Montréal et il s'agit de Zach Aston-Reese

Est-ce que le Canadien devrait octroyer un contrat à Zach Aston-Reese?

Oui75835.1 %
Non77435.8 %
Un essai professionnel seulement62929.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub