Un attaquant du Canadien de Montréal vient de passer au sein de l'organisation du Wild du Minnesota et il s'agit de Joël Teasdale

Publié le 7 août 2023 à 14h58
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, il a été annoncé que le très sympathique attaquant Joël Teasdale, qui était au sein de l'organisation du Canadien de Montréal depuis le tout début de sa carrière, passe maintenant au sein de l'organisation du Wild du Minnesota.

Teasdale vient effectivement de signer un contrat avec le Wild de l'Iowa, et il tentera d'impressionner les dirigeants du Minnesota.

C'est un tout nouveau départ pour lui, et nous lui souhaitons la meilleure des chances. Il a signé un contrat d'un an là-bas.

Une nouvelle opportunité!




Ce sera d'ailleurs la toute première fois que l'attaquant de 24 ans jouera loin de la maison et dans un milieu 100% anglophone.

Teasdale, 6 pieds et 215 livres, a amassé 1 point en 2 rencontres avec le Canadien de Montréal la saison passée, et 38 points en 58 matchs avec le Rocket de Laval (AHL).

Crédits:


SONDAGE
7 Aout   |   3478 réponses
Un attaquant du Canadien de Montréal vient de passer au sein de l'organisation du Wild du Minnesota et il s'agit de Joël Teasdale

Aimeriez-vous que Kent Hughes échange Jake Allen pour Marc-Andre Fleury?

Oui187153.8 %
Non105930.4 %
Le Wild refuserait54815.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub