Déjà une autre acquisition pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal au cours des prochaines heures? L'attaquant Jujhar Khaira repéré mais attendons de voir

Publié le 7 août 2023 à 10h16
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Nous l'avons vu ce week-end, Kent Hughes ne prends pas de vacances. Il semble toujours être en train de trouver une façon d'améliorer son alignement à court, moyen et long terme. La transaction impliquant Jeff Petry en est le parfait exemple.

Le mois d'août est également le parfait moment pour continuer l'amélioration de son alignement alors que de nombreux joueurs sont encore sans contrat. Avec les camps qui approchent à grands pas, ces derniers voudront s'assurer d'un poste dans une formation de la ligue et seront certainement prêts à signer une entente à rabais.

Un de ces intrigants joueurs est l'attaquant de 28 ans, Jujhar Khaira. Ce denier, qui a un style de jeu physique que peu ont avec le CH, a récemment été vu par Jack Han à l'aéroport de Montréal, avec tout son équipement.




Selon ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux, plusieurs partisans des Oilers aimeraient bien le revoir dans leur organisation, lui qui a été repêché par ces derniers en troisième ronde (63e au total) de l'encan de 2012. S'il n'a jamais été parmi les six meilleurs attaquants lors de son premier passage à Edmonton, il est cependant rapidement devenu un favori des fans et a joué un rôle solide dans l'équipe.

Il pourrait très bien le devenir avec le Canadien de Montréal, eux qui n'ont que très peu de joueurs de ce genre dans leur alignement.

Bien que ses capacités offensives n'aient jamais été transférées au niveau de la LNH, Khaira a réussi à établir un style de jeu différent en tant qu'attaquant de puissance sur les troisième et quatrième trios. En plus de son jeu physique, on peut facilement avoir droit de lui à une quinzaine de points, annuellement, en plus d'être un excellent leader dans le vestiaire.

Or, selon ce que rapporte des gens qui ont directement répondu à Jack Han, les firme d'agence Octogon et Quartexx ont leur camp annuel à Montréal, à chaque année. Il est fort possible que Khaira participe à un de ceux-ci.



N'empêche que l'arrivé du colosse de 6 pieds et 4 pouces et de 212 livres donnerait une nouvelle dimension à l'attaque du club. Un dossier à suivre!

Le lien avec Kent Hughes est là.

Via GoNordiques
SONDAGE
7 Aout   |   2750 réponses
Déjà une autre acquisition pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal au cours des prochaines heures? L'attaquant Jujhar Khaira repéré mais attendons de voir

Signeriez-vous Khaira pour un an, au salaire minimum?

Oui187668.2 %
Non87431.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub