« Ce que nous avions vu de lui à son année de repêchage, il est en train de se développer en ce joueur. Il est aussi plus jeune que le joueur que vous avez mentionné.
Les deux jouent une position différente, un style différent, dans une équipe différente et avec des coéquipiers différents. C'est injuste de les comparer. Chose certaine, nous sommes heureux de son développement et on espère qu'il va continuer dans cette voie. »
« Il faut prendre en considération qu'il est encore jeune et que la position où il évolue n'est pas facile à apprendre. Une petite erreur en territoire défensif et la rondelle se retrouve dans ton filet. On aime sa progression et il démontre qu'il peut se lever dans les moments importants. Il compte déjà sept buts en carrière en séries. » - Trevor Timmins