SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transactions du Canadien: ce serait Kaapo Kakko et Patrik Laine selon lui


PUBLICATION
Francois Dumas
14 juin 2024  (18h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kaapo Kakko, Patrik Laine et Canadien de Montréal
Crédit photo: USA TODAY Sports

Deux noms viennent d'être ciblés pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal sur le marché des transactions de la Ligue nationale de hockey.

À quelques semaines de la séance de repêchage de la LNH, la direction du Canadien est présentement très active pour ajouter de la puissance à l'attaque en vue de la prochaine saison.
Depuis un certain temps déjà que l'on entend parler de la possibilité de voir Kent Hughes transiger afin d'aller chercher un attaquant capable d'évoluer sur les deux premiers trios et les deux noms que l'on a entendus le plus souvent sont ceux de Martin Necas et Trevor Zegras.
Cependant, le prix demandé pour ces deux attaquants semble très élevé et il faudra que le DG du Canadien trouve un plan B pour arriver à ses fins.
D'ailleurs à ce sujet, comme le rapporte le site DLC, deux autres attaquants pourraient très bien intéresser le Canadien et ils cadreraient parfaitement aux besoins de l'organisation.

Patrik Laine et Kaapo Kakko comme cibles pour le Canadien de Montréal et Kent Hughes?

Lors d'un récent passage sur les ondes de BPM Sports, David Ettedgui a proposé au CH d'aller chercher Kaapo Kakko ou bien Patrik Laine via une transaction durant la saison morte.
Crédit - BPM Sports:
Ivan Demidov sera un membre du Canadien
Selon l'informateur, les deux sont des marqueurs naturels, qui connaissent des moments plus difficiles avec leurs équipes respectives, et il croit que leur style de jeu s'acclimaterait bien à celui de l'entraîneur-chef Martin St-Louis.
Dans le cas de Kakko, il tarde à s'imposer comme un véritable deuxième choix au repêchage, mais il conserve toujours une bonne valeur marchande et il sera agent libre avec compensation cet été.
Pour ce qui est de Laine, disons que le risque est un peu plus élevé, en raison du fait qu'il a été blessé plus souvent qu'à son tour au cours des trois dernières saisons et surtout qu'il lui reste deux autres années de contrat à 8,7 millions de dollars.
Même s'il s'agit ici de suggestions, il n'en demeure pas moins que ces deux joueurs pourraient être intéressants pour le Canadien, mais il ne faudra pas non plus que Kent Hughes paie trop cher dans une éventuelle transaction impliquant l'un des deux attaquants finlandais.
Crédit - DansLesCoulisses.com
Kaapo Kakko et Patrik Laine : deux cibles logiques pour le CH aux yeux de David Ettedgui
SONDAGE
14 JUIN   |   2760 RÉPONSES
Transactions du Canadien: ce serait Kaapo Kakko et Patrik Laine selon lui

Si vous aviez le choix, lequel de ces deux attaquants aimeriez-vous voir le plus à Montréal?

Kaapo Kakko66224 %
Patrik Laine127246.1 %
Aucun des deux82629.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS