SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


HABS ET LNH  |  LNH  |  TRANSACTIONS

Une offre d'échange inattendue vient de sortir et ça implique Mitch Marner


PUBLICATION
Francois Dumas
14 juin 2024  (16h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mitch Marner contre le Canadien de Montréal
Crédit photo: Montreal Gazette

Voici une proposition d'échange majeur impliquant Mitch Marner et Shane Wright, le fameux joueur de centre ignoré par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

Avec une autre élimination rapide face aux Bruins de Boston au premier tour des séries, on peut dire que les Maple Leafs de Toronto sont en quelque sorte à la croisée des chemins.
Et avec la récente arrivée de Craig Berube à la barre de l'équipe comme entraîneur-chef, il est fort probable qu'il y aura certains changements au sein de l'alignement des Leafs au début de la prochaine saison.
Parmi les joueurs qui ont fait l'objet de plusieurs rumeurs de transactions depuis l'élimination de l'équipe, on retrouve celui de l'attaquant vedette Mitch Marner, qui n'a pas connu une très bonne série face aux Bruins et plusieurs questionnent son réel désir de demeurer avec l'organisation qui l'a repêché au premier tour en 2015.
De plus, il disputera en 2024-2025 la dernière année de son contrat et on se demande si Brad Treliving aura assez d'argent à lui consentir. Mais voilà qu'une proposition d'échange impliquant Marner avec le Kraken de Seattle a fait surface dans les dernières semaines par le réseau Sportsnet.

Une proposition d'échange majeur entre les Maple Leafs de Toronto et le Kraken de Seattle impliquant Mitch Marner et Shane Wright

Voici la proposition tel que rapportée par le site Habsolumentfan:
À Toronto - Shane Wright et Adam Larsson

À Seattle - Mitch Marner

Évidemment que certains partisans des Maple Leafs pourraient sursauter en voyant ça, mais cela pourrait avoir du sens en lisant les explications qu'a fournies Sportsnet sur cette proposition.
« Pourquoi Toronto le fait : Larsson est un défenseur de grande taille, droitier, qui joue un grand nombre de minutes. Il aura 32 ans en novembre et pourra devenir UFA après la saison prochaine, ce qui laisse espérer une prolongation de trois ans. »

« Wright en a déjà vu passer pas mal. Pendant des années, le jeune homme de la région de Toronto était pressenti pour être le numéro 1 du repêchage de 2022, avant de tomber au quatrième rang. Son développement a été entravé par une pandémie, des échanges, des passages d'une ligue à l'autre, etc. Mais l'année dernière, il a passé plus ou moins tout l'hiver dans la LAH et a fait bonne figure lorsqu'il a rejoint Seattle pour les derniers jours du calendrier et a marqué quatre buts en cinq matchs. Il semble que le droitier ait un avenir en tant que 2e centre fiable et il est sur un contrat de niveau d'entrée pour les deux prochaines saisons. »

Ça pourrait être un échange gagnant pour les deux équipes car Shane Wright serait un deuxième centre idéal derrière Auston Matthews et que Mitch Marner deviendrait le jouer étoile de la concession du Kraken et on s'entend, la pression est beaucoup moins forte à Seattle qu'à Toronto.
Qu'en pensez-vous?
Crédit - Habsolumentfan
Une offre de transaction fait surface impliquant Mitch Marner et Shane Wright
SONDAGE
14 JUIN   |   2568 RÉPONSES
Une offre d'échange inattendue vient de sortir et ça implique Mitch Marner

Lequel prendriez-vous en premier dans votre club?

Mitch Marner104440.7 %
Shane Wright1244.8 %
Kirby Dach140054.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS