SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un échange annoncé entre Montréal et Buffalo impliquant Jack Quinn? Du nouveau


PUBLICATION
Francois Dumas
16 juin 2024  (16h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jack Quinn, Logos du Canadien de Montréal et des Sabres de Buffalo
Crédit photo: USA TODAY Sports

Avec le repêchage de la LNH qui approche, les partisans du Canadien ont bien hâte de voir ce que fera Kent Hughes sur le marché des transactions.

Comme on le sait, lors de ses deux premières séances de sélection, le directeur général du CH en avait profité pour améliorer son équipe avec les acquisitions de Kirby Dach en 2022 et d'Alex Newhook l'an dernier et que si l'on oublie le facteur blessures, on parle ici de deux excellentes transactions.
Cela dit, on sait tous que Hughes est à la recherche d'un autre attaquant pouvant évoluer sur les deux premiers trios de son équipe et voilà qu'un autre jeune attaquant vient d'être lié au Canadien par l'entremise de Simon «The Snake» Boisvert.

Jack Quinn, une cible pour un échange du Canadien de Montréal?

Lors d'un récent épisode de l'excellent balado Processus, ce dernier a dressé une liste de cinq jeunes attaquants qui ont le potentiel d'être acquis par le Canadien lors du repêchage et parmi les noms qu'il a suggéré, on retrouve celui de l'attaquant Jack Quinn des Sabres de Buffalo.
Selon Boisvert, Kent Hughes devrait l'avoir à l'oeil car il commence à y avoir une certaine congestion chez les jeunes attaquants prometteurs au sein de l'organisation des Sabres, et que le Canadien pourrait songer à échanger son 26e choix pour obtenir ses services.
« Avec Matthew Savoie qui s'en vient, avec Zach Benson qui est déjà établi, Quinn a eu une grave blessure l'année passée, je sais pas si on perd confiance en lui (là-bas), mais lui, certainement, je serais prêt à donner le premier choix de Winnipeg, et/ou un jeune défenseur. »

On rappelle que l'an dernier, Hughes avait cédé son deuxième choix de premier tour ainsi que son choix de deuxième ronde pour faire l'acquisition de Newhook.
Est-ce qu'on pourrait assister à ce genre de scénario à nouveau cette année?
On aura la réponse d'ici à la fin du mois de juin.
Pour visionner l'épisode complet de Processus, cliquez le lien ci-dessous.

Crédit: Marqueur.com
Échange attendu chez le Canadien: un attaquant est visé pour Kent Hughes
SONDAGE
16 JUIN   |   2375 RÉPONSES
Un échange annoncé entre Montréal et Buffalo impliquant Jack Quinn? Du nouveau

Échangeriez-vous Jayden Struble et le 26e choix au total, pour Jack Quinn?

Oui161167.8 %
Non76432.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS