SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisitions du CH: Holloway et Tomasino avancés pour Kent Hughes et c'est gros


PUBLICATION
Francois Dumas
16 juin 2024  (14h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Dylan Holloway et Philip Tomasino
Crédit photo: USA TODAY Sports

À quelques semaines du repêchage de la LNH, les rumeurs se font nombreuses concernant le Canadien et sur la stratégie qu'utilisera Kent Hughes.

On sait tous que le directeur général du CH est très actif présentement pour dénicher un attaquant et les noms de Martin Necas et Trevor Zegras ont énormément circulés au cours des derniers jours.
Cependant, il semblerait que le prix demandé par les Ducks d'Anaheim et les Hurricanes de la Caroline soit trop élevé au goût de l'organisation du Canadien mais il y a d'autres jeunes attaquants intéressants auxquels Kent Hughes et Jeff Gorton devraient s'attarder et qui coûteront pas mal moins cher que Necas et Zegras.
C'est d'ailleurs à ce sujet que s'est intéressé Simon Boisvert lors d'un récent épisode du balado Processus, alors qu'il a suggéré le nom de deux jeunes joueurs qui s'avèreraient un excellent plan B au cas où la tentative d'amener Martin Necas ou Trevor Zegras à Montréal rencontrerait une impasse.

Échanges: Simon Boisvert suggère les acquisitions de Dylan Holloway et Philip Tomasino pour le Canadien de Montréal et Kent Hughes

Comme le rapporte le site RDT, Boisvert suggère au Canadien de regarder attentivement les attaquants Dylan Holloway des Oilers d'Edmonton et Philip Tomasino des Predators de Nashville.
Voici ses explications:
« Je serais prêt peut-être là pour soit mon deuxième choix avec un espoir, mais pas nécessairement un top espoir, ou carrément un contre un, le choix de Winnipeg, le 26e choix. Moi je crois que Dylan Holloway vaut autant qu'un dard que tu lances au 26e rang. »

« Philip Tomasino est capable de faire des jeux spectaculaires, est capable de la mettre dedans, on lui reproche son manque d'implication. Alors je ne sais pas si c'est vraiment un joueur qui plairait au CH. Par contre, les aptitudes sont là, le talent est là et encore là, lui je pense que c'est un gars qui pourrait certainement jouer au milieu de l'alignement. Lui, ce que je donnerais pour, encore là un deuxième choix et un espoir, mais pas de premier plan. »

Disons que ces deux jeunes attaquants représentent actuellement le profil qu'avait Kirby Dach et Alex Newhook avant que le Canadien décide d'aller les chercher et si jamais Kent Hughes avait l'intention d'amener Holloway et Tomasino au sein de l'organisation, le prix à payer devrait être assez raisonnable dans les circonstances.
Pour visionner l'épisode de Processus dans son intégralité, c'est ci-dessous.

Crédit: Rumeurs de transaction
Deux nouvelles cibles identifiées pour Kent Hughes cet été
SONDAGE
16 JUIN   |   1952 RÉPONSES
Acquisitions du CH: Holloway et Tomasino avancés pour Kent Hughes et c'est gros

Lequel de ces jeunes joueurs aimeriez-vous le plus voir débarquer à Montréal cet été?

Dylan Holloway39420.2 %
Philip Tomasino944.8 %
Jack Quinn98650.5 %
Marco Rossi47824.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS