SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tour du chapeau pour Poehling!


PUBLICATION

30 décembre 2018  (1h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cette année, au Championnat mondial junior, le Canadien de Montréal est représenté de façon record alors que pas moins de 7 espoirs prennent par au tournoi présenté actuellement en Colombie-Britannique.

D'ailleurs, hier soir, le choix de premier tour du Tricolore en 2017, Ryan Poehling, était en action alors que les États-Unis se mesuraient à la Suède dans le cadre de leur troisième rencontre préliminaire.
C'est dans un revers crève-coeur de 5 à 4 que l'espoir américain du CH a su briller, concluant sa soirée de travail avec un total de 4 points, dont 3 buts, pour signer son premier tour du chapeau dans un événement de telle envergure. Vous pouvez voir l'ensemble de ses buts dans la vidéo ci-dessous:
Tirant de l'arrière par quatre buts, les États-Unis sont parvenus à donner toute une frousse à la troupe suédoise en revenant avec quatre buts au troisième vingt pour créer l'égalité et forcer la prolongation.
Après avoir obtenu une passe sur le premier filet des siens, Poehling s'est chargé du reste, marquant à trois reprises en l'espace de 9 minutes, dont deux buts dans la dernière minute de jeu.
Malheureusement, Adam Boqvist est venu gâcher la remontée des Américains ainsi que la solide performance de Poehling en inscrivant le but décisif tôt en période de prolongation, permettant ainsi aux siens de se sauver avec la victoire et de prendre la tête du groupe B avec 9 points.
Il s'agissait d'une 47e victoire consécutive en phase préliminaire pour la Suède.
Les États-Unis concluront leur phase préliminaire face à la Finlande tandis que la Suède se mesurera au Kazakhstan. Les deux parties auront lieu lundi.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS