SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tomas Plekanec réagit au congédiement de Marc Bergevin!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 novembre 2021  (9h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Twitter (X)     Instagram     Thread     Google actualité

On ne se le cachera pas, Tomas Plekanec a le CH tatoué sur le coeur. Il a joué pas moins de 984 parties avec le club montréalais et il a pu, en grande partie, grâce à Marc Bergevin, jouer son 1000e match dans la LNH en étant un Bleu-Blanc-Rouge.

On se rappelle qu'à la date limite des transactions de 2018, le DG avait échangé le vétéran joueur de centre aux Leafs de Toronto, en retour de Kerby Rychel, Rinat Valiev et d'un choix de deuxième tour. À ce moment-là, plusieurs mentionnaient que cette transaction venait avec une promesse d'un nouveau contrat avec le CH pour l'été suivant.
C'est ce qui est arrivé le 1er juillet 2018 alors que Plekanec a signé un contrat d'une saison avec le club. Il aura donc joué trois parties avec le CH cette saison-là, incluant son 1000e match dans la LNH, en plus d'avoir l'honneur de se retirer de la ligue en tant que joueur du CH.
Il semble que Plekanec n'ait pas oublié ce geste de Marc Bergevin. Le tchèque a réagi via son compte Twitter au congédiement du DG. Même si ce ne sont que des émojis, nous pouvons comprendre le respect qu'il a envers son ancien patron.

Via Fanadiens

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS