SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Chantal Machabée vient de confirmer la rumeur impliquant Cole Caufield


PUBLICATION
William Nadeau
13 juin 2024  (23h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cole Caufield et Chantal Machabée
Crédit photo: NHL.com et RDS

L'excellente Chantal Machabée vient de confirmer ce que nous pensions au sujet du jeune attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield.

Même si le numéro 22 s'est attiré certaines critiques en fin de saison, pour ses réponses devant les journalistes et pour certains comportements nouveaux, nous tenions à insister sur une réponse fournie par Chantal Machabée dans le cadre d'une récente entrevue.
La rumeur circulait depuis un moment, et je crois que les gars de Stanley25 en ont parlé lors d'un épisode, mais Cole Caufield est probablement le joueur du CH qui est le plus généreux.
Ça n'a jamais été annoncé publiquement, parce qu'il ne le fait pas pour cela, mais il y avait des murmures sur certains gestes extraordinaires posés par Caufield dans la communauté.
Rappelons ce que mentionnait notamment Jean Trudel, à son sujet:
« J'ai un scoop sur Cole Caufield. [...] Donc, Cole y'a une entreprise québécoise qui s'appelle Fake Artgang qui a lancé une nouvelle casquette, et là, Cole Caufield a commenté la publication en disant qu'il aimait le produit...

Donc le gars des réseaux sociaux de la compagnie a écrit un message privé à Cole Caufield pour lui demander s'il voulait des produits gratuits... et Cole a répondu:

"Pas besoin, je l'ai déjà commandé!" »

C'est un petit exemple, mais qui en dit long.
En plus d'encourager une entreprise québécoise, a tenu à payer pour ses produits au lieu de tenter de se quêter une casquette gratuite (comme 90% des personnalités publiques font).
Cole Caufield a posé un geste complètement inattendu et nous avons les détails

Chantal Machabée en ajoute en entrevue

Nous vous en parlions hier, mais la VP communications hockey du Canadien de Montréal a été très généreuse et elle a répondu à toutes les questions de Marco Normandin.
Chantal Machabée avait une demande inattendue pour Kent Hughes
Au sujet de Cole Caufield, voici ce qu'elle avait à dire.
« Cole, c'est un jeune homme extraordinaire. Il est fin, drôle, empathique.

Il fait beaucoup de choses que les gens ont pas idée parce qu'il ne veut pas que ce soit public. Il prend beaucoup de temps avec les fans, les enfants et les enfants défavorisés et malades. C'est hallucinant le temps que Cole Caufield peut donner à tout ce monde là puis il ne veut pas de caméras.

Il veut faire ça pour les bonnes raisons puis il le fait. Il est sharp, tout le monde l'adore dans l'équipe, tout le monde se moque de lui et il a l'auto-dérision très prononcée et c'est un gars charmant qu'on aime profondément. »

- Chantal Machabée

Wow! Donc, contrairement à certains noms que nous ne nommerons pas, Cole Caufield s'implique énormément dans la communauté, il redonne énormément et il s'implique beaucoup auprès des enfants défavorisés et malades, mais il refuse que ça se sache publiquement.
Il ne le fait pas pour bien paraître publiquement, il le fait parce que c'est important pour lui et parce qu'il est une personne exceptionnelle.
Bravo! C'est vraiment touchant à lire et à entendre.
Certains athlètes viennent en aide aux jeunes seulement pour les caméras et pour le paraître, mais ce n'est clairement pas le cas de Caufield. Chapeau!
Rappelons que vous pouvez retrouver l'entrevue complète et l'article intégral de Marco Normandin, avec Chantal Machabée, en cliquant juste ici.
Un excellent entretien!
SONDAGE
13 JUIN   |   3357 RÉPONSES
Chantal Machabée vient de confirmer la rumeur impliquant Cole Caufield

Échangeriez-vous Cole Caufield, contre le 4e choix au total 2024?

Oui86925.9 %
Non248874.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS