Stéphane Waite prend un animateur au dépourvu en critiquant ouvertement Kent Hughes

Publié le 3 février 2022 à 18h59
PAR WILLIAM NADEAU

Présent comme invité à l'émission Sortie de zone, animée par Jérémie Rainville, l'ancien entraîneur des gardiens du Canadien, Stéphane Waite, a été l'un des premiers à critiquer ouvertement le nouveau DG de l'équipe, Kent Hughes.

Pourquoi? C'est en lien avec la gestion de l'épineux dossier Jeff Petry.

Rappelons que Hughes a clairement déclaré, dans le cadre de différentes entrevues, qu'échanger le défenseur vétéran était définitivement une possibilité.

Tel que le rapporte l'excellent Keven Mawn, de Fanadiens.com, l'animateur Rainville a abordé le sujet d'une possible transaction impliquant Petry, ainsi que des déclarations des derniers jours, et la réponse de Waite l'a visiblement pris par surprise :


« Gros manque d'expérience! C'est rare que tu vas voir un gars qui va avouer ça. Il me semble que tu t'enlèves un peu de pouvoir, en laissant savoir qu'il est sur le marché et que tu veux l'échanger. Tout le monde le sait, mais en l'avouant de même, tu montres tes cartes trop vite, d'après moi. D'habitude, tu dis quelque chose comme "si vous voulez l'avoir, il va coûter cher, car nous aussi, on tient à lui." C'est de même que ça se joue la game. Visiblement, ce n'est pas la stratégie qu'il emploie, donc j'ai été surpris honnêtement. » - Stéphane Waite

Depuis l'embauche de Chantal Machabée, on voit déjà une énorme différence au niveau des communications. L'organisation est beaucoup plus transparente et dans ce dossier-là aussi, Kent Hughes a été transparent. Là, il se le fait reprocher.

De votre côté, êtes-vous d'accord avec les propos de l'ancien entraîneur des gardiens du CH?

Crédit : Fanadiens.com

Pour l'audio au complet :

10 dernières chroniques
pub