Signature possiblement imminente chez le Canadien: Kent Hughes devrait offrir un contrat à l'une des surprises du camp, Owen Beck

Publié le 26 septembre 2022 à 19h29
PAR FRANCOIS DUMAS

Depuis le début du camp d'entraînement, il y a un joueur dont presque personne ne parlait, mais qui en train de faire écarquiller bien des yeux! Nous parlons ici d'un certain Owen Beck.

Choisi au tout début de la deuxième ronde du dernier repêchage, soit 33e au total, le joueur de centre de 18 ans ne cesse d'impressionner depuis le début du camp d'entraînement et comme le rapporte mon collègue Keven Mawn, du site Fanadiens.com, certains se demandent encore pourquoi Kent Hughes ne lui a toujours pas fait signer un contrat.

C'est le cas, entre autres, de Matt Drake du site Habs Eyes on the Prizes.

« Je ne sais pas comment les Canadiens de Montréal ne convoquent pas Owen Beck dans une salle de conférence pour lui proposer un contrat d'entrée juste après ce match (dimanche).


Qu'il reste ou pas, donnez-lui ce vote de confiance. »

On ignore quels sont les plans de Kent Hughes concernant Owen Beck, mais pour le premier match présaison du Canadien face aux Devils du New Jersey, il sera sur le premier trio au centre de Cole Caufield et Mike Hoffman.

Est-ce qu'il s'agit d'une audition en vue d'un éventuel contrat?

Il est évidemment trop tôt pour spéculer sur l'avenir, mais le fait que Beck soit placé sur le premier trio du Canadien lors du tout premier match hors-concours de la saison est un beau gage de confiance et disons que ça promet pour l'avenir.

SONDAGE
26 Septembre   |   400 réponses
Signature possiblement imminente chez le Canadien: Kent Hughes devrait offrir un contrat à l'une des surprises du camp, Owen Beck

Est-ce que Kent Hughes devrait octroyer un contrat à Owen Beck?

oui35187.8 %
non4912.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub