SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Signature de Karlsson, une bonne nouvelle pour les Sens


PUBLICATION
Luca Tilli
17 juin 2019  (13h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après plusieurs rumeurs concernant Erik Karlsson, c'est finalement avec les Sharks de San Jose que le défenseur étoile a décidé de poursuive sa carrière.

En effet, le Suédois de 29 ans a signé un lucratif contrat de 8 saisons évalué à 92 millions de dollars, soit environ 11,5 millions par campagne.
En plus d'avoir mis la main, en septembre dernier, sur l'attaquant Chris Tierney, le défenseur Dylan DeMelo, les jeunes espoirs Josh Norris et Rudolfs Balcers, ainsi qu'un choix de première ronde en 2020, le directeur général des Sénateurs d'Ottawa aura droit à un choix de 2e ronde des Sharks en 2021 puisque Karlsson a signer de nouveau à San Jose.
Karlsson, deux fois vainqueur du trophée Norris, a empoché 6,5 millions de dollars la saison dernière. Il reste l'un des meilleurs défenseurs de la ligue avec la rondelle. Il aurait été sûrement très sollicité comme joueur autonome sans compensation à l'ouvertures du marché des agents libres le 1er juillet prochain.
Ce nouveau contrat fera de Karlsson l'un des joueurs les mieux payés de la LNH, devancé par Connor McDavid et Auston Matthews, selon le site Capfriendly.
Croyez-vous que les Sharks peuvent mettre la main sur la Coupe Stanley dans un avenir rapproché?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS