Sexe avec la Coupe Stanley? Ryan Getzlaf se prononce

Publié le 16 juillet 2019 à 14h15
PAR

La Coupe Stanley est l'un des trophées sportifs les plus beaux et les plus prestigieux au monde. Les quelques chanceux qui parviendront à hisser ce trophée l'embrasseront, en boiront, en mangeront et, selon un capitaine, ils auront aussi des relations sexuelles dessus.

Ryan Getzlaf est récemment apparu sur Fair Game sur FS1, où il a évoqué la possibilité de remporter la Coupe Stanley à l'âge de 21 ans. Comme le savent la plupart des téléspectateurs, les joueurs qui remportent la Coupe doivent passer une journée avec elle au cours de la saison morte.

Getzlaf discute de sa journée avec le prestigieux trophée, y compris, sans surprise, en boire beaucoup d'alcool. Quand on lui a demandé quelle était la chose la plus folle qu'il ait entendu dire à propos des joueurs lors de leur journée avec la Coupe, Getzlaf a répondu que beaucoup avaient des relations sexuelles avec la coupe.

L'attaquant des Ducks affirme qu'il n'est pas l'un d'eux, mais ne préfère pas savoir si l'un de ses coéquipiers a fait du sexe avec la coupe. #LOL


Pour les positions, on laisse place à votre imagination…

10 dernières chroniques
pub