F (F)
3
2
    

Un attaquant russe de la KHL serait convoité par trois formations

Publié le 16 juillet 2019 à 14h06
PAR

Il est de plus en plus courant que les joueurs russes de la KHL font le saut dans la LNH. Ce fut le cas récemment de Nikita Gusev, attaquant des Golden Knights de Vegas, qui est toujours à la recherche d'un nouveau contrat.

Selon ce que rapporte Andrew Zadarnowski, de Habs Eyes On The Prize, l'attaquant de 6 pi 3 po et 235 livres Anton Burdasov aurait reçu des offres de la part de trois équipes du circuit Bettman :

« Anton Burdasov est le dernier joueur de la KHL à être passé dans la LNH. Sport-Express rapporte que le joueur de 28 ans a reçu trois offres et a fait son choix. »




Âgé de 28 ans, Burdasov a disputé 10 saisons dans la KHL avec le Chelyabinsk Traktor, St. Petersburg SKA, Omsk Avangard, CSKA Moscow et Ufa Salavat Yulayev. La saison dernière, il a connu sa meilleure production en carrière avec une récolte de 19 buts en 50 parties, mais a aussi affiché son pire différentiel avec une fiche de -15.

On dit que son gros gabarit fait de lui un joueur contre qui il est difficile de jouer et que ses adversaires ont de la difficulté à lui faire perdre la rondelle.

Un dossier qui devrait évoluer rapidement au cours des prochaines heures.
10 dernières chroniques
pub