Seattle: ça approche!

Publié le 6 juin 2019 à 21h08
PAR
L’arrivée des Golden Knights de Las Vegas a été toute une surprise pour le circuit Bettman, mais aussi un véritable succès alors que l’organisation a rapidement évolué, laissant place à une équipe dévouée et compétitive. Ainsi, au cours de la récente saison, nous apprenions que la ville de Seattle allait avoir, à son tour, une équipe lors de la campagne 2020-2021 sous le même principe utilisé pour la création des Knights.

Ainsi, peu d’informations concernant ce futur club ont été dévoilées. Cela dit, les choses devraient changer prochainement alors que le nom de l’équipe, les couleurs ainsi que le logo seront dévoilés au grand public d’ici quelques semaines. D'un autre côté, la LNH a déjà commencé à créer le site Web du futur club et semblerait-il que nous pouvons en déduire certaines couleurs que pourraient arborer les joueurs de Seattle.

En effet, sur le site Web, le blanc, l’émeraude pâle ainsi que le rouge crème sont utilisés à quelques endroits, ce qui laisse croire qu’il s’agirait des couleurs du club étant donné, qu’habituellement, le concept des couleurs sur le Web suit celui des uniformes des équipes.

Voyez ci-contre:



Selon vous, comment se nommera cette nouvelle franchise?
10 dernières chroniques
pub