Patrick Marleau met à vendre sa maison de 11,8 millions de dollars à Toronto

Publié le 6 juin 2019 à 14h26
PAR
Après plusieurs spéculations concernant son éventuel départ des Maple Leafs, l'attaquant Patrick Marleau a mis sa maison de Toronto à vendre, selon ce que rapporte Kevin McGran du Toronto Star.

Le très luxueux manoir contient 6 chambres et 7 salles de bains et coûte 11,8 millions de dollars.

Marleau entame la dernière année de son contrat de 3 ans d’un montant de 18,75 millions de dollars avec les Leafs, mais le directeur général Kyle Dubas étudie la possibilité de l’échanger pour créer de l’espace supplémentaire sur la masse salariale en vue de signer un certain Mitch Marner.

Les Leafs auraient eu des discussions avec les Kings de Los Angeles et les Coyotes de l'Arizona pour une potentielle transaction.


Le contrat de Marleau comprend une clause de non-mouvement complète, ce qui signifie qu'il devra approuver sa future destination avant que les Leafs puissent l'échanger.

Le joueur de 39 ans n'a raté aucun match depuis la saison 2008-09 et a inscrit 16 buts et 21 passes en 2018-2019. Choix de premier tour (2e au total) des Sharks de San Jose en 1997, le joueur natif de la Saskatchewan a inscrit 551 buts et 615 passes en 1657 parties en carrière dans la LNH.

Croyez-vous qu'on peut maintenant affirmer que les jours de Marleau avec les Leafs sont vraiment comptés?

image

image

image

image

image

image


Crédit : Realtor
10 dernières chroniques
pub