Sean Avery s'est permis de ridiculiser Nick Suzuki et Brady Tkachuk

Publié le 6 février 2022 à 11h49
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Sean Avery n'a jamais été reconnu pour garder ses opinions pour lui et vendredi soir, il a de nouveau partagé ses pensées avec le monde. Cette fois, la Ligue nationale de hockey et un certain nombre de leurs jeunes vedettes ont été la cible de sa colère.

Pour le moins qu'on puisse dire, il semblerait qu'Avery n'était pas du tout fan de la première soirée des festivités des étoiles de la LNH qui se déroulaient au cours du week-end. Ce dernier a craché sans gêne sur la ligue qu'il considérait prendre des décisions de « pauvre ».

Avery a abordé une variété de sujets allant de la compétition d'habiletés en plus d'attaquer gratuitement des joueurs comme l'attaquant des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, et l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Brady Tkachuk.

Avery a critiqué Suzuki d'avoir porté ce qu'il considérait comme des chaussures sales, se demandant pourquoi le jeune attaquant des Canadiens ne pouvait pas se donner la peine de se procurer une paire propre pour les festivités du Match des étoiles.


« Regardez comme ses chaussures sont sales. »

L'ancienne peste de la LNH n'a pas été plus gentil envers le jeune capitaine des Sénateurs d'Ottawa, Brady Tkachuk.

« Qui habille Brady Tkachuk? Il porte une paire d'Adidas vieille de sept ans. () Je veux voir les meilleurs joueurs du monde, pas ce gars-là en tenue de ville. »

Voyez le tout ci-dessous :

10 dernières chroniques
pub