Mauvaise nouvelle pour Ivan Demidov, et les craintes se confirment
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons une mauvaise nouvelle impliquant le jeune attaquant du Canadien de Montréal, Ivan Demidov.
On rappelle que Demidov a quitté temporairement le match d'hier soir pour retraiter au vestiaire des siens, à la suite d'une blessure apparente.
Au final, il est revenu dans le match immédiatement après, mais il y a clairement quelque chose qui cloche...
Ivan Demidov a à peine joué dix minutes hier soir.
Je m'excuse, mais c'est absolument incompréhensible !
Que ce soit parce qu'il est blessé ou parce que Martin St-Louis veut lui passer un message (dans les deux cas, c'est une très mauvaise nouvelle), le fait est que Demidov n'a vraiment pas beaucoup joué hier soir, au New Jersey.
Ivan Demidov cloué au banc du Canadien de Montréal plus souvent qu'à son tour
Le jeune attaquant numéro 93, qui est assurément l'un des trois meilleurs attaquants de l'équipe en ce moment, n'a joué que dix minutes et vingt-sept secondes hier soir.
Ça confirme exactement mes craintes, et je ne sais pas ce que Demidov doit faire de plus, rendu là, pour mériter davantage de temps de jeu.
Demidov a été utilisé plus de deux minutes de moins qu'un certain Joe Veleno, ce qui est assez incroyable quand on y pense.
« Ça doit être étudié, le fait que Martin St-Louis utilise davantage Veleno que Demidov.
C'est inacceptable.
Un joueur que vous avez recruté à l'aveuglette, qui pourrait même ne pas terminer la saison à Montréal et ne pas revenir l'année prochaine, joue plus que votre joueur vedette.
Réfléchissez-y bien. »
Ça risque de continuer à faire jaser aujourd'hui, cette décision assez spéciale.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 12 HEURES | 1101 RÉPONSES Mauvaise nouvelle pour Ivan Demidov, et les craintes se confirment Quelle est votre opinion à ce sujet et par rapport au faible temps de jeu d'Ivan Demidov ? |
|
|
|