SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rétrospective 2018: deux "scandales" qui ont marqué la LNH!


PUBLICATION

26 décembre 2018  (15h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'heure est aux réjouissances, toute l'équipe de Habs et LNH aimerait vous souhaiter de très belles fêtes en famille et entre amis, ainsi qu'une merveilleuse année 2019.

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité quotidienne et soyez assurés que nous continuerons à vous donner la meilleure des nouvelles dans le merveilleux monde du Tricolore et de la LNH et ce, chaque jour.
Les fins d'années sont toujours propices à une rétrospective de nos vies personnelles, familiales ou côté travail.
Le monde du hockey n'y échappe pas, d'ici à ce que la dernière page du calendrier 2018 soit tournée, nous aurons entre autres droit à des rétrospectives des plus beaux buts marqués, des plus beaux arrêts effectués par les gardiens et même le »top» faits cocasses à travers le circuit Bettman.
Malheureusement, il n'y a pas que des rétrospections positives dans un calendrier, parlez-en aux Sénateurs d'Ottawa. En effet, tant sur la glace que dans le vestiaire, cette formation a éprouvé son lot de difficultés en 2018.
Menée par un propriétaire qui semble totalement »déconnecté» en  Eugene Melnyk et un DG Pierre Dorion qui essaie de faire de son mieux dans le contexte actuel.
L'organisation qui est en ce moment dans les bas fonds de la conférence de l'Est, juste devant les Devils, aura certainement beaucoup de difficultés à retrouver les sommets, dans un futur rapproché.
»Top 2» scandales LNH 2018 :
Le dossier Karlsson-Hoffman et leurs épouses
Rappelons-nous les faits de cette »fameuse saga»
En juin dernier, l'épouse du capitaine des Sénateurs d'Ottawa, Erik Karlsson, a demandé une ordonnance de protection contre la copine de l'un de ses coéquipiers, en lien avec une histoire de harcèlement et de cyberintimidation.
Dans une demande d'engagement de ne pas troubler la paix présentée le 4 mai en cour à Ottawa, Melinda Karlsson stipule que Monika Caryk a publié des centaines de messages haineux sur internet visant son époux et elle. Caryk est la conjointe de l'attaquant des Sénateurs Mike Hoffman.
Monika Caryk a prononcé de nombreuses paroles souhaitant que mon enfant meure, a dit Karlsson dans une déclaration sous serment. Le premier enfent du couple, prénommé Axel, est mort-né en mars.

Karlsson allègue également: « Elle a déjà souhaité ma mort et suggéré que quelqu'un «brise» les jambes de mon époux pour «mettre un terme à sa carrière
Monika Caryk a publié plus de 1000 messages déplacés ou péjoratifs à propos de moi, en tant que professionnelle.
Selon le site internet du ministère de la Justice du Canada, un engagement de ne pas troubler la paix est une «ordonnance préventive du tribunal en vertu de laquelle une personne accepte de respecter certaines conditions afin de préserver l'ordre public.
Les services de police ont accès à ces outils en vue de protéger le public avant qu'une infraction criminelle ne soit commise.»
Les Karlsson ont été la cible de cyberintimidation en mars. Un commentaire déplacé a été écrit sur une publication du compte Instagram d'Erik Karlsson soulignant l'appui reçu par Melinda et lui à la suite du décès de leur fils.
« Je me sens mal pour le bébé, il n'avait aucune chance avec Melinda qui ingérait des pilules antidouleur chaque jour», a écrit un utilisateur nommé sandydandy45.

La réponse de Karlsson laissait entendre qu'il ne s'agissait pas du premier commentaire du genre qu'il recevait.
« Comment oses-tu », a-t-il répliqué.

«Tu crées des faux comptes et achètes des comptes piratés depuis des mois pour nous harceler, moi et ma femme, mais tu viens encore de te dépasser. Tu es une personne dégoûtante,» ajoute Karlsson désespéré.

Ça ne s'arrêtait pas là
En effet, pas moins de quatre autres femmes de joueurs, qui ont déjà vécu dans l'entourage des Sénateurs, ont affirmé que Monika Caryk était épeurante!
Voici leurs réactions au sujet de cette histoire qui tourne définitivement à l'horreur!
La femme de l'ancien gardien des Sens,  Andrew Hammond, avait ceci à dire:
« Si vous saviez à quel point ceci n'est pas surprenant. Horrible, juste horrible. Et le pire c'est que Melinda ne voulait pas ébruiter l'affaire publiquement parce qu'elle est juste tellement une bonne personne. Même si quelqu'un est aussi cruelle avec elle. »

Kodette LaBarbera, femme du gardien  Jason LaBarbera, a dit ceci à propos de la conjointe de Hoffman:
« Sa fixation sur Melinda a toujours été malsaine. Puis, c'est devenu épeurant. Tellement heureuse que Mel décide de se protéger. Aucune équipe ne voudra plus jamais accueillir cette femme dans leur cercle. »

L'impression d'un épisode de Lance et compte!
Depuis cette »saga», Karlsson fait désormais partie de l'organisation des Sharks et Hoffman, celle des Panthers de la Floride.
Les Sénateurs n'étaient pas au bout de leurs peines en 2018
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en novembre, il est possible d'entendre Matt Duchene, Thomas Chabot et quatre autres membres de la formation critiquer l'entraîneur-adjoint Martin Raymond.
Les joueurs prenaient place dans un taxi Uber en Arizona et ont été filmés à leur insu.
 
Parmi ceux-ci, un nouveau Patrick Kane, un ancien coéquipier de Kotkaniemi et une potentielle solution à une faiblesse du Tricolore!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS