SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'agent de Matt Duchene, Pat Brisson, a eu deux réunions en face à face

PUBLICATION
Rick Go
26 décembre 2018  (13h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une fois la période des fêtes terminée, le DG des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion devra se mettre au travail assez rapidement.

En effet, lorsque les Sens rentreront de leur congé jeudi, pour se préparer à affronter les Islanders vendredi, suivi de la visite des Capitals de Washington samedi, l'attention ne manquera pas quant à l'avenir de quelques joueurs clés.
Une fois que le gel des effectifs de la LNH (période de non échange pendant les fêtes) sera officiellement terminé jeudi soir à minuit, le hockey reviendra à la vitesse supérieure et les Sénateurs devront se concentrer sur les dossiers des agents libres sans restrictions Matt Duchene et Mark Stone, avant la date limite des transactions dans la LNH, le 25 février prochain.
Certes, Dorion a également sur son bureau le dossier de Ryan Dzingel, mais soyons honnêtes, Stone et Duchene sont les points les plus importants à régler.
Alors que des discussions sont en cours entre le directeur général des Sénateurs et l'agent de Duchene Pat Brisson, au sujet d'une extension de contrat, l'organisation est discrète en ce qui concerne les discussions avec le camp de Stone.
L'organisation a évidemment le désir de garder les deux joueurs au centre de leur »reconstruction».
Personne ne sait comment se termineront ces discussions, ni ce qu'il adviendra de l'avenir de l'un ou des deux joueurs, mais force est d'admettre que les Sénateurs n'ont pas le choix de tout miser sur ces deux joueurs.
Notons que plus tôt ce mois-ci, Dorion a déclaré à James Duthie de TSN qu'il avait le soutien total et le feu vert du propriétaire Eugene Melnyk, de signer les deux joueurs.
«Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter des considérations financières de cette franchise», a déclaré Dorion.
«Nous avons le soutien total de M. Melnyk pour la signature des deux joueurs, c'est notre objectif!

Espérons que la prochaine fois que nous en parlerons, c'est au moment où nous annoncerons leurs signature»

Selon vous, est-ce que les Sénateurs réussiront à signer Matt Duchene et Mark Stone à Ottawa?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS