Retour à l'entraînement pour les Penguins

Publié le 10 janvier 2021 à 12h15
PAR

Moins de 24 heures après avoir annulé sa séance d'entraînement, la direction des Penguins de Pittsburgh a confirmé qu'une pratique devrait avoir lieu dimanche, puisqu'aucun joueur n'ait été testé positif à la COVID-19.

Il s'agit là d'un énorme soupir de soulagement pour la formation de Pittsburgh.


Les Stars de Dallas n'ont pas eu cette chance plus tôt la semaine dernière. Au total, six joueurs des Stars de Dallas ont testé positifs à la COVID-19 au cours des derniers jours. Le circuit Bettman a donc tranché que l'équipe commencera sa saison le 19 janvier pour éviter la propagation du coronavirus.


Selon les plus récentes rumeurs, aucun joueur des Penguins de Pittsburgh n'aurait présenté un test positif à la COVID-19. Toutefois, il semblerait que certains joueurs auraient pu être en contact avec un individu présentant des symptômes durant les derniers jours.De son côté, l'attaquant finlandais Kasperi Kapanen poursuivra sa quarantaine, lui qui a atterri aux États-Unis hier. L'attaquant pourra rejoindre ses coéquipiers sur la glace dans une semaine. Il devrait rater le premier match des siens mercredi face aux Flyers de Philadelphie.
10 dernières chroniques
pub