Scène virale au banc des Panthers: l'entraîneur Paul Maurice frappe solidement son assistant et sa réaction est tout simplement hilarante

Publié le 25 mai 2023 à 10h34
PAR WILLIAM NADEAU
C'est passé sous silence hier soir, mais aujourd'hui, une scène qui s'est produite au banc des Panthers fait le tour du web.

Suite au très gros but victorieux des Panthers inscrit par nul autre que Matthew Tkachuk, dans un excès d'émotions que l'on peut assurément comprendre, l'entraîneur-chef Paul Maurice a eu une réaction plutôt inattendue.

Il a carrément frappé, avec une force considérable, son adjoint.

Voyez les images:



L'adjoint en question a clairement été pris par surprise et sa réaction est hilarante. Il se demandait ce qui venait de se passer.

Évidemment, ce n'était absolument pas un geste violent, mais disons que l'émotion (positive) a pris le dessus, et c'était une façon plutôt particulière de célébrer.

L'assistant de Maurice va s'en tirer avec un bon « bleu ».

Ça nous a bien fait rire en tout cas. Nous sommes heureux pour Maurice et les Panthers, c'est une très belle histoire de rédemption.

Crédit:

SONDAGE
25 Mai   |   750 réponses
Scène virale au banc des Panthers: l'entraîneur Paul Maurice frappe solidement son assistant et sa réaction est tout simplement hilarante

Qui va gagner la Coupe Stanley, selon vous?

Panthers58477.9 %
Golden Knights15220.3 %
Stars141.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub