SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plekanec de retour au jeu en décembre, dans la formation de Jagr!


PUBLICATION

20 novembre 2018  (18h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En ce moment,   l'ancien #14 s'entraîne avec la formation tchèque de sa ville natale, les Knights de Kladno.

Organisation dont le propriétaire est nul autre que son bon ami, ainsi que l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la LNH, Jaromir Jagr.
Plecky a confirmé sa présence pour deux parties, mais il se donne du temps
« Je suis heureux que les gens ici ne m'aient pas oublié, a-t-il notamment déclaré sur le site de l'équipe de deuxième division tchèque. Il est encore trop tôt pour prédire quoi que ce soit. Je ne souhaite pas planifier à long terme, car je veux m'assurer d'être en santé. J'ai un plan en tête et si ça fonctionne, je serai des plus heureux. Pour l'instant, je dois tout lâcher pour une semaine, car je ne peux pas jouer à cause d'une blessure au dos. »

« Par contre, c'est de mieux en mieux chaque jour et ça correspond au temps de guérison qu'on m'avait précisé à Montréal, a-t-il poursuivi, tout en admettant son désir d'évoluer éventuellement au sein de l'Extraliga, la principale ligue de son pays. Si ça prend encore 10 jours, ce sera parfait. »

 
Bonne chance Plecky!
C'est avec plaisir que l'équipe de Habs et LNH continuera d'être à l'affût pour vous, sur les nouveaux développements de Plekanec à Kladno.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS