SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pavel Datsyuk de retour dans la LNH?

PUBLICATION
Rick Go
18 décembre 2018  (20h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cet après-midi, Bob McKenzie de TSN a publié un Tweet qui a suscité la frénésie chez les partisans de la LNH, en particulier ceux des Red Wings de Detroit.

Il a déclaré avoir entendu des rumeurs selon lesquelles l'ancien vétéran Pavel Datsyuk pourrait sortir de sa retraite afin d'effectuer un retour dans la grande ligue.
McKenzie essaie toujours de donner la bonne information aux partisans. Il a donc ajouté des détails très importants en affirmant que l'agent de Datysuk, Dan Milstein, n'était toujours pas certain que l'idée de retourner dans la LNH était quelque chose que son client priorisait à premiere vue.
Datsyuk, qui aura 41 ans en juillet, sera joueur autonome sans restriction et pourrait bien être intéressé par un autre essai dans la LNH.
À l'été 2016, Datsyuk a annoncé qu'il quittait les Red Wings de Détroit, en déclarant qu'il était temps de rentrer chez lui, en Russie, et de jouer dans la KHL pour le SKA St. Petersburg. En 133 parties dans la KHL, Datsyuk a amassé 38 buts et 94 passes.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS