SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jori Lehtera est dans l'eau chaude!

PUBLICATION

18 décembre 2018  (15h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avec les mauvaises performances et les multiples changements (Directeur Général et entraîneur) chez les Flyers de Philadelphie, on ne peut pas dire que la formation de la Pennsylvanie connaît ses plus beaux jours ces derniers temps, surtout qu'elle a connu de très belles années dans le temps des Broad Street Bullies par exemple.

Rien pour aider la cause de l'équipe, voilà maintenant que plusieurs journalistes de la Finlande rapportent aujourd'hui même que le joueur de centre Jori Lehtera a été officiellement accusé de trafic de cocaïne par les autorités carcérales de la Finlande. L'enquête date de plusieurs mois, lui qui avait été impliqué dans un scandale l'impliquant lui et 22 autres personnes en lien avec de la possession de cocaïne au mois de septembre dernier.
Le principal intéressé avait cependant affirmé qu'il était complètement innocent et le dossier semblait mort dans l'oeuf.
Revirement de situation, le dossier ne semble finalement pas du tout être tombé à l'eau puisque Lehtera devra se présenter en cours en Finlande durant la fin du mois de janvier et il pourrait se retrouver en prison pour une longue période de temps.
La direction des Flyers se passera de commentaire sur le dossier.

Quand ça va mal, ça va mal à Philadelphie
À suivre !
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS