FINAL
3
0
    
Patrick Roy et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Patrick Roy comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal? Le réputé informateur Elliotte Friedman y va d'une déclaration intrigante

Publié le 27 janvier 2024 à 1h04
PAR WILLIAM NADEAU

Lors du plus récent épisode de son très populaire balado, l'informateur Elliotte Friedman, de Sportnset, a beaucoup parlé de Patrick Roy et de Martin St-Louis.

Ça vient après que certains journalistes de La Presse aient évoqué un possible départ de Martin St-Louis d'ici quelques années. (notamment parce que c'est extrêmement rare de nos jours de voir un entraîneur-chef rester avec le même club pendant 10 ans)

Elliotte Friedman croit que Martin St-Louis a un avenir à Montréal, mais...



L'informateur de Sportsnet a effectivement mentionné qu'il croit encore que St-Louis a un avenir avec le Canadien, mais il s'imagine aussi un monde où Patrick Roy serait l'entraîneur-chef des Habs.


« Martin St-Louis a un futur à Montréal. Je pense qu'il va faire un bon travail et gagner beaucoup de matchs là-bas (à Montréal).

Mais tu dois regarder la situation en t'imaginant qu'est-ce que ce serait si Patrick Roy coachait le Canadien. » - Elliotte Friedman


Ce serait effectivement quelque chose et l'engouement serait plus qu'extrême. (donc payant pour un certain Geoff Molson)

En fait, ce serait payant pour bien du monde.

RDS a battu des scores de cotes d'écoute jeudi, les journalistes ont eu du travail comme jamais et la vente d'items promotionnels a explosé au cours des derniers jours.

Est-ce que c'est toujours possible de voir Patrick Roy « coacher » le Canadien de Montréal un jour? Peut-être, mais honnêtement je pense que la conversation est extrêmement prématurée.

Patrick est heureux avec les Islanders, il vient tout juste de débarquer là-bas, et nous, n'oublions pas tout ce que Martin St-Louis apporte au Canadien.

Il ne faut pas le prendre pour acquis.

Martin est un excellent entraîneur-chef et on l'adore. (les joueurs aussi d'ailleurs)

Nous sommes extrêmement heureux de revoir Patrick Roy dans la LNH, nous sommes extrêmement heureux d'avoir Martin St-Louis comme pilote à Montréal.

Gardons cela ainsi!

Crédit et détails:

« Friedman s'imagine aussi un monde où Patrick Roy serait l'entraîneur du Tricolore. »

SONDAGE
27 Janvier   |   3312 réponses
Patrick Roy comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal? Le réputé informateur Elliotte Friedman y va d'une déclaration intrigante

Lequel serait derrière le banc du CH dans 3 ans, si c'était votre décision?

Patrick Roy180154.4 %
Martin St-Louis108732.8 %
Autre42412.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub