Pat Maroon lance un message aux directeurs généraux de la LNH.

Publié le 21 juillet 2019 à 9h39
PAR

Au cours de la fin de semaine, Patrick Maroon, attaquant des Blues de Saint-Louis, a commenté son statut de joueur indépendant.

Il ressort clairement de ses commentaires que Maroon faisait appel aux directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey dans le but de les amener à le considérer sérieusement. Après tout, Maroon vient de terminer une saison au cours de laquelle il a joué le héros de sa ville natale pour les Blues de Saint-Louis, remportant le championnat de la Coupe Stanley avec cette franchise et devenant ainsi la vedette de Saint-Louis.

Maroon a laissé entendre qu'il aimerait beaucoup rester près de chez lui, à Saint-Louis, au sein de l'organisation des Blues, mais il était également évident, compte tenu de ses commentaires, qu'il ne faisait pas simplement appel aux Blues de Saint-Louis. Au lieu de cela, Maroon s'est vanté de ses talents sur la glace avec son jeu physique et de la place qu'il occupe dans le vestiaire à cause de sa personnalité charismatique et enjouée.

Maroon vient de connaître une année difficile avec seulement 10 buts et 18 passes, pour un total de 28 points. Son plus bas total de points depuis la saison régulière de 2015-2016 alors qu'il a joué avec les Ducks d'Anaheim et les Oilers d'Edmonton. Comme Maroon est âgé de 31 ans, on peut comprendre pourquoi les équipes ne sont pas aussi enthousiastes à l'idée de le signer.


Voici ses propos :


Crédit: H-FEED
10 dernières chroniques
pub