SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pat Brisson commente les succès de Max Domi!


PUBLICATION

16 novembre 2018  (13h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier soir, au Scotiabank Sattledome de Calgary, le Tricolore a renoué avec la victoire dans un gain de 3@2 face aux Flames.

Rappelons-nous que mardi dernier, le Canadien avait reçu toute une leçon de hockey à Edmonton dans un revers de 6@2. Claude Julien avait d'ailleurs décrit la performance de sa troupe comme la plus désastreuse de la saison.
De retour devant le filet, lui qui avait été laissé de côté lors des deux dernières parties, Carey Price a été excellent, concentré, retrouvant ses repères et tenant son équipe dans le match à plusieurs reprises, repoussant pas moins de 43 lancers.
Ses coéquipiers peuvent le remercier pour la victoire, eux qui n'ont dirigé que 22 tirs sur le gardien Mike Smith.
L'agent de joueurs Pat Brisson commente les succès de son client
Acquis dans la transaction envoyant Alex Galchenyuk dans le désert de l'Arizona, Max Domi en surprend plusieurs depuis le début du calendrier. En effet, l'attaquant de 23 ans fait actuellement partie du top 10 des meilleurs pointeurs du circuit Bettman avec 23 points.
Qui aurait parié sur une fiche aussi impressionnante de Domi, lors de la fameuse transaction du 15 juin dernier, l'amenant à Montréal?
D'ailleurs, invité jeudi à l'émission Dave Morissette en direct sur les ondes de TVA Sports, l'agent de joueurs Pat Brisson a bien voulu discuter au sujet des succès de son client Max Domi.
Voici ses propos:
« On est tous un peu surpris de sa production. Par contre, je ne suis pas surpris de voir que ça va bien pour lui à Montréal », explique-t-il.

« On a vu ce qu'il a fait au Championnat mondial de hockey junior ici, il y a quatre ou cinq ans. C'est un gars exceptionnel qui a beaucoup d'adrénaline. Il a tellement d'énergie et il voulait être sur une grande scène. »

Sans aucun doute, Max Domi fait partie du vent de fraîcheur qui s'est installé dans le vestiaire du CH cette saison, avec l'arrivée également de Kotkaniemi et Tomas Tatar. Ça augure bien pour le futur du Bleu, Blanc, Rouge!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS