Pas de séries pour le Rocket de Laval?

Publié le 1 avril 2021 à 13h49
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Malgré que le Rocket de Laval connaît la meilleure saison depuis sa création, il semble que l'organisation n'aura pas la chance de jouer en séries éliminatoires. Selon ce que rapporte Louis Jean, la LAH penche fortement pour ne pas présenter de tournoi printanier cette saison.


C'est très dommage pour Joël Bouchard et sa troupe, qui dominent actuellement la division canadienne de la LAH. Avec un taux de points de 0.763 cette saison, Laval est actuellement au 4e rang de la ligue à ce chapitre.

image



Pour vous montrer leur domination, Laval a terminé son dernier voyage dans l'Ouest avec une récolte de 15 points sur une possibilité de 16. Ils ont amassé tous ces points malgré la perte de nombreux joueurs. Pour vous dire, mardi soir, lors du dernier match de leur voyage, pas moins de cinq attaquants du club n'étaient pas en uniforme.

Ceci a toutefois permis aux jeunes joueurs de l'organisation de faire leur place. L'un de ces joueurs est Joël Teasdale, qui a pu profiter du malheur des autres pour devenir l'un des joueurs les plus importants de l'équipe.


Une non-participation du Rocket aux séries éliminatoires serait donc très malheureux étant donné leur succès cette saison. Ce le serait encore plus sachant que c'est la meilleure saison du club-école du CH en près de 10 ans...

10 dernières chroniques
pub