Panarin et Bobrovsky en direction de New York

Publié le 25 juin 2019 à 14h53
PAR JEREMY PAQUET
Suite à l'ouverture de la fenêtre de discussions entre les potentiels agents libres sans restriction et les différentes équipes de la LNH, Artemi Panarin et Sergei Brobrovsky se sont tous les deux rendus en Floride, lundi, afin de discuter avec l'organisation des Panthers.

Suite à cette rencontre, David Pagnotta, de « The Fourth Period » a affirmé qu'Artemi Panarin se serait rendu à New York afin de discuter avec l'organisation des Rangers ET des Islanders. Il aurait aussi mis une croix sur un retour possible à Chicago puisque les Blackhawks ne font pas partie de sa liste de visite.


Pour sa part, Sergei Bobrovsky est, lui aussi, en direction de New York, il a publié une photo de son billet d'avion sur son compte Instagram. Par contre, aucune rencontre ne serait prévue entre le gardien russe et une équipe de la division Métropolitaine.


Bobrovsky et Panarin ont voyagé ensemble pour se rendre en Floride et tout porte à croire qu'ils ne font que faire le trajet ensemble pour se rendre à New York. De plus, l'agent des deux joueurs, Paul Theofanous, est basé à New York, ce qui pourrait expliquer le déplacement de Bobrovsky.


Nous ignorons, pour l'instant, qu'elles sont les autres équipes sur la liste des deux joueurs, qui deviendront joueurs autonomes sans compensation dès le 1er juillet. Le tout reste à suivre...
10 dernières chroniques
pub