SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


On comprend Max Domi de préférer jouer à Montréal!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 décembre 2018  (11h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Plusieurs joueurs de hockey se motivent à la pression et à l'ambiance qui règne dans l'aréna au moment de la partie. Dans certains marchés de la LNH, retrouver cette motivation est très difficile.

Trop souvent les amphithéâtres de certaines formations de la LNH sont vides. Ce fut le cas, hier, en Arizona lors de la rencontre opposant les Coyotes aux Islanders.

Ça m'a pris 1h15 faire le trajet de Phoenix à Glendale. Je peux comprendre que ce ne soit pas invitant d'assister à un match des Coyotes en semaine.


À la vue de cela, il n'est donc pas surprenant qu'un joueur de la trempe de Max Domi ait eu un regain de vie à son arrivée à Montréal. Il est ce genre de joueur; qui se motive par la pression et l'ambiance hockey de la ville dans laquelle il joue. Ayant grandi dans le giron des Maple Leafs de Toronto alors que son père jouait pour la formation torontoise, il a connu ce que c'est une ville de hockey.
Il reste à savoir si le triste spectacle vu dans les gradins de Glendale continuera encore et si la situation sera meilleure demain soir alors que le CH rendra visite aux Coyotes.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS