SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Offre d'échange majeure déposée au Canadien: nous venons d'apprendre la vraie cible des Predators et c'est toute une surprise


PUBLICATION
William Nadeau
18 juillet 2023  (20h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est une grosse information qui a été révélée quelques heures après le repêchage 2023 de la LNH, mais les Preds de Nashville ont tenté le tout pour le tout, et ils ont déposé une offre d'échange majeure aux Canadiens de Montréal pour tenter d'acquérir le 5e choix au total.

Selon diverses sources, l'offre d'échange incluait notamment le jeune gardien Yaroslav Askarov ainsi que 15e choix au total des Preds.

Nouveau rebondissement dans ce dossier

Au cours des dernières heures, l'excellent Nicolas Cloutier, de TVA Sports, a publié un solide reportage, dans lequel on apprend une nouvelle information très intéressante en lien avec cette offre d'échange.
Voyez l'extrait en question:
Il est connu que les Predators de Nashville ont fait des pieds et des mains pour s'avancer au cinquième rang. Le directeur général Barry Trotz a voulu faire un coup d'éclat devant ses partisans au Bridgestone Arena en effectuant une transaction avec Kent Hughes.

Nombreux étaient ceux qui croyaient que Michkov était au coeur de ces efforts déployés par les Predators. Pourtant...

«C'est pour David Reinbacher que les Predators voulaient s'avancer», a affirmé notre espion.

- Nicolas Cloutier, TVA Sports

Wow! C'est toute une révélation. Disons que le choix du Canadien de Montréal et de ses dirigeants s'éclaircit de plus en plus.
La grande majorité des experts ont pris pour acquis que les Preds voulaient Matvei Michkov, mais apparemment, c'est bel et bien David Reinbacher qu'ils voulaient absolument et qu'ils voyaient très gros.
Ils étaient prêts à payer très cher pour l'avoir.
On adore.
De plus en plus, on voit qu'il y avait possiblement non pas un top-4 clair, mais bien un top-5 clair lors de ce repêchage 2023 de la LNH. Et Kent Hughes avait le droit de parole parfait pour mettre la main sur Reinbacher, le meilleur défenseur de la séance de sélection.
De plus en plus, on semble voir que les Canadiens de Montréal ont fait un solide choix et que plusieurs autres équipes auraient fait le même.
Crédit et lecture fortement recommandée:
SONDAGE
18 JUILLET   |   1998 RÉPONSES
Offre d'échange majeure déposée au Canadien: nous venons d'apprendre la vraie cible des Predators et c'est toute une surprise

Sachant tout cela, auriez-vous accepté l'offre d'échange des Predators incluant Askarov?

Oui81140.6 %
Non118759.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS