SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nous connaissons maintenant les demandes contractuelles de Jeff Skinner!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 novembre 2018  (9h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le nouvel attaquant des Sabres de Buffalo, Jeff Skinner, en est à sa dernière année de contrat.

Le 1er juillet prochain, il deviendra joueur autonome sans compensation et pourra tester sa valeur sur le marché. Les Sabres voudront certainement s'assurer des services de Skinner à long terme, eux qui ont transigé durant l'entre-saison pour l'acquérir.
Skinner est présentement à sa dernière année d'un contrat de 6 ans lui rapportant 5.725 millions de dollars en moyenne par saison.
Selon l'animateur de radio Jeremy White de la chaine sportive WGR de Buffalo, Skinner demanderait un contrat de 8 ans lui rapportant entre 9 et 9.5 millions de dollars par saison.
Selon les comparables, un contrat du genre placerait Skinner dans la branche des Nikita Kucherov (9.5 millions sur 8 ans), Jamie Benn (9.5 millions sur 8 ans), Leon Draisaitl (8.5 millions sur 8 ans) et Blake Wheeler (8.25 millions sur 5 ans). Est-ce que Skinner a vraiment le même impact que ces joueurs?
En 20 parties cette saison, Skinner a cumulé 14 buts, 7 mentions d'aide pour 21 points. Sa meilleure production en carrière fut lors de la saison 2016-2017, alors qu'il a cumulé 63 points en 79 parties avec les Hurricanes de la Caroline. S'il maintient la cadence, il finira la saison avec une production de 86 points.
Le dg des Sabres, Jason Botterill, a présentement 24.5 millions de dollars de libres pour la saison prochaine.
Outre Skinner,  Botterill devra également négocier les contrats de  8 autres joueurs: Jason Pomminville, Evan Rodrigues, Zemgus Girgensons, Nathan Beaulieu, Jake McCabe, Remi Elie, Johan Larsson et Linus Ullmark.
Ce sera un dossier à suivre
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS