FINAL
3
2
    

Ninja, le populaire streamer de Fortnite, avec un conseil pour les joueurs de la LNH participant aux séries éliminatoires

Publié le 30 avril 2019 à 21h15
PAR

EPIC Games a frappé un coup de circuit avec le mode « Battle Royale » du populaire jeu Fortnite. Le jeu ne cesse de prendre de l'ampleur depuis 2017, avec une énorme base de joueurs qui devient de plus en plus grande. Ce mode de jeu gratuit consiste 100 joueurs s'affrontant sur une île, le but principal étant d'être le dernier survivant. Les joueurs doivent se servir d'armes qu'ils récoltent un peu partout dans les différents points d'intérêt de l'île, mais également de ressources telles que le bois, la brique et le métal afin de construire différentes structures pour se protéger.

Depuis que le jeu a gagné en popularité, plusieurs « streamers » des plateformes Twitch et YouTube se sont lancés dans le jeu afin de tenter de s'y faire un nom. Parmi eux, le désormais populaire Ninja a connu un succès fulgurant. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tyler ''Ninja'' Blevins est LE streamer de renom lorsque l'on fait référence à Fortnite. Celui-ci a rapidement gagné en popularité auprès de la communauté par sa personnalité, mais également grâce à son talent incroyable. À l'aide de ses 21,9 millions d'abonnés sur YouTube et de ses multiples diffusions sur Twitch, Ninja récolte pas moins de 500,000$ par mois, de quoi mener une belle vie!

Bien qu'il ait à passer une grande quantité de temps sur Fortnite, cela ne l'empêche pas d'être comme monsieur et madame tout le monde et d'avoir des passes-temps. L'un de ceux-ci, comme on l'apprend dans une entrevue qu'il a accordée à Arthur Kade, est le hockey de la LNH. Lors de ce segment, on apprend qu'il est devenu un partisan des Blackhawks de Chicago il y a de cela 5 ou 6 ans par l'entremise de son frère, lui qui l'amenait dans les bars afin d'écouter les parties des Hawks.

Étant lui aussi un joueur de haut niveau dans son domaine, il avait un conseil à donner aux joueurs de la LNH toujours dans la course à l'obtention de la Coupe Stanley. Selon lui, les joueurs devraient jouer toutes les parties comme s'ils étaient dans une situation de défaite, comme si chaque partie était leur dernière et ce, soir après soir. À son avis, la mentalité des joueurs à l'approche d'une série devrait être la suivante: tu ne peux te permettre d'échapper une seule partie, peu importe la situation dans laquelle tu te retrouves. Ayant lui-même participé à de nombreuses séries dans le monde des E-sports, ses conseils ne sont pas à prendre à la légère.



Et vous, fervent partisans de hockey, qu'auriez-vous à donner comme conseils aux joueurs en quête de l'obtention du précieux trophée qu'est la Coupe Stanley?
10 dernières chroniques
pub