Nick Suzuki donne le ton et son équipe réussit l'impossible en séries!

Publié le 16 avril 2019 à 21h52
PAR

Il s'agit de tout un revirement de situation dans le cas du jeune espoir du Tricolore Nick Suzuki et son équipe junior, le Storm de Guelph. Présentement au deuxième tour des séries éliminatoires dans la OHL, le Storm se mesurait aux Knights de London.

Les choses ont mal débuté pour Guelph alors que London a pris les devants 3-0 dans la série. Toutefois, c'est un Nick Suzuki intraitable qui s'est levé sur la patinoire, permettant ainsi à son équipe de s'envoler avec la victoire lors des trois matchs suivants. Lors de ces trois victoires, Suzuki a récolté pas moins de huit points, dont quatre buts.

C'est ce soir qu'avait lieu le match ultime entre ces deux formations. Le Storm de Guelph a sonné la charge avec trois buts en moins de quatre minutes en début de 3e période. La troupe de Nick Suzuki renverse ainsi la vapeur et termine son incroyable remontée avec une victoire de 6-3 sur les Knights.




Revenir de l'arrière avec un déficit de 0-3 est un exploit remarquable. Toutefois, les célébrations seront de courte durée, puisque la formation du Storm se mesurera aux Spirit de Saginaw en demi-finale. Pour sa part, Nick Suzuki termine avec une récolte de 11 points lors des quatre dernières victoires de son équipe.
10 dernières chroniques
pub