FINAL
3
2
    

Ces défenseurs pourraient être intéressants pour le Canadien

Publié le 16 avril 2019 à 20h25
PAR

Nous allons nous rappeler de cette saison de transition pour le Canadien. Après une campagne 2017-18 désastreuse, les changements furent nombreux au sein de l'organisation.

Des entraîneurs aux joueurs, chez le Rocket tout comme chez le Canadien, nous avons vu un nouveau visage. Deux équipes qui n'allaient nulle part et de qui on cherchait une identité, se sont transformées en équipes au désir de vaincre et à la réputation de travailler sans relâche.

Le Tricolore a manqué les séries par seulement deux points. Sur 82 matchs, on peut facilement trouver plusieurs façons de les combler, mais le mal est fait.

Avec une équipe jeune, un avantage numérique anémique et sans défenseur gaucher de premier plan, le Bleu-Blanc-Rouge a tout de même bien paru tout au long de l'année.


Victor Mete est de loin le partenaire de Shea Weber ayant eu le plus de succès à ses côtés, mais il n'en demeure pas moins que sa place n'est pas sur une première paire défensive. La priorité pour Marc Bergevin est de trouver ce défenseur qui pourra remplir ce rôle.

Les panélistes de l'Antichambre ont fait une liste des candidats potentiels pour le poste. Croyez-vous que Marc Bergevin devrait transiger pour un de ces joueurs? Si oui, lequel?

10 dernières chroniques
pub