F (F)
3
2
    

Bill Daly condamne les écrits d'un joueur

Publié le 16 avril 2019 à 19h16
PAR

Bill Daly a qualifié la publication d'Evgeny Svechnikov, joueur des Red Wings de Detroit et frère de Andreï Svechnikov, comme étant stupide.

C'est du moins ce que le bras droit de Gary Bettman a expliqué au journaliste de la chaîne de TVA Sports, Renaud Lavoie.


Alors qu'il restait environ neuf minutes de jeu, l'attaquant des Hurricanes de la Caroline a invité le capitaine des Capitals de Washington à jeter les gants.


Alex Ovechkin, qui pèse près de 40 livres de plus que son adversaire, lui a infligé une solide correction. La dernière main arrière semble avoir provoqué d'importants dommages à la tête de celui qui a été réclamé au deuxième échelon du dernier repêchage en juin 2018 par les Hurricanes de la Caroline.



Andreï Svechnikov a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers pour quitter la surface glacée. Ce dernier n'a pas été en mesure d'effectuer un retour au jeu lundi soir.

Tout indique que l'attaquant russe ne sera pas en mesure de jouer jeudi et sa présence pour le reste de la première ronde pourrait être compromise.

Son frère aîné, Evgeny Svechnikov, n'a tout simplement pas digéré l'humiliation qu'Ovechkin a fait subir à son frère lundi soir.

Colérique et frustré, ce dernier a repris les paroles d'un vieux film culte pour menacer Alex Ovechkin sur les médias sociaux.

Reste à voir si le joueur des Red Wings de Détroit s'exposera à une sanction de la Ligue nationale de hockey?
10 dernières chroniques
pub