SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Max Domi pourrait amasser 100 points cette saison


PUBLICATION

11 novembre 2018  (8h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Max Domi ne cesse d'impressionner autant la direction que la planète hockey depuis le début de la présente campagne.

Après la rencontre d'hier soir face aux Golden Knights de Las Vegas, le fils de Tie Domi, compte désormais 21 points à ses 17 premières parties dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge.
Si le numéro 13 de la Sainte-Flanelle maintient le rythme jusqu'au 82e match de la saison, il serait en mesure de terminer la campagne avec une récolte de 101 points, ce qu'aucun joueur du CH n'a réalisé depuis le début des années 2000.
À l'heure actuelle, il ne fait aucun doute que le petit attaquant atteindra un nouveau sommet personnel pour les buts (18), pour les passes (36) ainsi que pour les points (52) cette saison.
Cette contribution offensive lui permet de se faufiler dans le top 10 des meilleurs pointeurs du circuit Bettman ce matin. Il est à égalité au 7e rang des meilleurs pointeurs de la Ligue Nationale de Hockey avec un retard de trois points sur Patrice Bergeron et Mikko Rantanen (24).
Sa récolte de neuf buts et 12 mentions d'aide en 17 matchs est de loin son meilleur début de saison depuis son arrivée dans la grande ligue en 2015-2016.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS