20:00
-
-
    

Markov réagit suite aux rumeurs à son sujet

Publié le 28 avril 2019 à 10h58
PAR

Hier, nous apprenions que le vétéran défenseur, Andrei Markov, ne serait pas de retour avec le AK Bars Kazan pour la prochaine campagne. Après avoir gagné la Coupe Gagarine en 2018, la sortie précipitée de Kazan cette saison, en quatre rencontres éliminatoires, a poussé l'équipe vers la reconstruction.

Il n'en fallait pas plus pour partir la machine à rumeur montréalaise au sujet d'un potentiel retour dans la LNH pour le général :


À la suite de ces rumeurs, un représentant du Journal de Montréal s'est entretenu avec le Russe par messages. Voici ce qu'il avait à dire :


« En ce moment, je prends une pause. Rien ne presse, a-t-il écrit. En temps et lieu, j'évaluerai toutes mes options et je prendrai une décision. »

Maintenant âgé de 40 ans, Markov a connu une saison très ordinaire, comme en témoigne sa maigre récolte de 14 points, dont deux buts en 49 matchs. Il a dû manquer les trois dernières semaines d'activités de son équipe à cause d'un virus et celle-ci a été blanchie en quatre rencontres éliminatoires.

Questionné au sujet de la retraite, Andrei a donné une réponse assez brève :

« Pour l'instant, je n'ai rien à dire là-dessus ».

Nous reconnaissons bien notre bon vieux Markov, qui se caractérisait bien par ses réponses brèves et sans contenu.

Peu importe son aisance devant les caméras, il n'en demeure pas moins que cet homme de peu de mots figure au 2e rang des meilleurs pointeurs chez les défenseurs dans l'histoire du Tricolore avec 572, à égalité avec nul autre que Guy Lapointe.

Crédit : Journal de Montréal
10 dernières chroniques
pub