L'identité du gardien qui serait échangé par le Canadien vient d'être révélée

Publié le 21 août 2023 à 15h34
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que le camp d'entraînement des Canadiens de Montréal arrive à grands pas, il ne reste plus qu'un seul gros dossier à régler pour Kent Hughes. Du moins, sur le marché des transactions.

Maintenant que Jeff Petry a été échangé, le directeur général des Habs doit toujours manoeuvrer pour régler son surplus de gardiens.

Selon plusieurs, il ne peut pas commencer la saison avec quatre gardiens. (pour des raisons évidentes) Il ne peut probablement pas commencer la saison avec trois gardiens non plus.

Kent Hughes devra donc échanger l'un de ses cerbères, et comme le rapportent les gars de Habs Fan TV, via le très fiable Incarcerated Bob, nous connaîtrions maintenant finalement l'identité du gardien qui serait sur son départ.


Ce serait Casey DeSmith.

C'est celui que Hughes tenterait présentement activement d'échanger cette semaine.

«Selon Incarcerated Bob, il semblerait que ce soit Casey DeSmith qui quittera Montréal parmi les 4 gardiens! Est-ce le bon geste de Kent Hughes ?»

- Habs Fan TV

Croyez-vous que ce serait la bonne décision?

Rappelons que Kent Hughes a récemment confié, en point de presse, qu'il ne va pas envoyer Casey DeSmith au ballottage ou dans la AHL.

Il va soit l'échanger, soit le garder à Montréal.

Un dossier à suivre!

SONDAGE
21 Aout   |   2769 réponses
L'identité du gardien qui serait échangé par le Canadien vient d'être révélée

Lequel échangeriez-vous?

Montembeault933.4 %
DeSmith56120.3 %
Jake Allen195470.6 %
Aucun des trois1615.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub