Interdiction de jouer dans la Ligue nationale de hockey pour Logan Mailloux du Canadien de Montréal: Gary Bettman pourrait répondre à l'AJLNH si ça tarde trop

Publié le 21 août 2023 à 12h20
PAR WILLIAM NADEAU

Le dossier de Logan Mailloux et de son éligibilité à jouer dans la Ligue nationale de hockey continue de faire jaser.

Au cours des dernières heures, nous avons eu de nouvelles informations grâce au très respecté Pat Hickey, qui était présent au balado de Tony Marinaro.

Même si Mailloux a fait beaucoup de travail sur lui-même, il n'a toujours pas reçu le feu vert d'intégrer officiellement la LNH, en obtenant son pardon de la part du commissaire Gary Bettman.

En gros, à l'heure actuelle, il est toujours interdit pour Mailloux de jouer dans la LNH, même s'il a rencontré Bettman il y a quelques semaines de cela.


L'AJLNH pourrait s'en mêler selon Pat Hickey



À ce sujet, le vétéran Hickey n'en revient tout simplement pas. Il n'en revient pas que la finalisation de ce dossier tarde à ce point.

Il a d'ailleurs qualifié cette situation d'absurde.

« Ça n'a aucun sens que Mailloux n'ait pas encore reçu le feu vert. »

- Pat Hickey

Un autre réputé journaliste, Stu Cowan, a même été jusqu'à mentionné que si le processus est compliqué à ce point, c'est peut-être bien parce que Gary Bettman n'a pas encore accepté la sélection de Mailloux par le Canadien en 2021.

Ce serait donc la décision d'une seule personne.

« S'il y a une suspension, c'est presque autant une suspension contre les Canadiens que contre Logan Mailloux. Bettman était furieux quand les Canadiens l'ont repêché. Et Bettman n'aime pas quand on refuse de suivre ses consignes. » - Stu Cowan

À suivre, mais nous sommes tous en accord avec Hickey. Ça n'a aucun sens que le dossier Mailloux tarde à ce point, et ça n'a aucun sens qu'il soit toujours écarté de la LNH à l'heure actuelle.

Hickey termine en disant que « s'ils ne lui donnent pas la permission de jouer, il y aura une forte réaction de l'Association des joueurs ». Ils pourraient s'en mêler.

Un dossier que nous continuons à suivre pour vous!

Crédits:



Source : Marqueur.com
SONDAGE
21 Aout   |   3512 réponses
Interdiction de jouer dans la Ligue nationale de hockey pour Logan Mailloux du Canadien de Montréal: Gary Bettman pourrait répondre à l'AJLNH si ça tarde trop

Croyez-vous que Gary Bettman devrait immédiatement donner le feu vert à Mailloux?

Oui326893.1 %
Non2446.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub