Annonce de dernière heure impliquant le journaliste et informateur Renaud Lavoie de TVA Sports: la station de radio BPM Sports dévoile sa programmation

Publié le 21 août 2023 à 11h10
PAR WILLIAM NADEAU

C'est finalement ce matin que la station BPM Sports, la radio sportive, dévoilait sa programmation officielle complète.

Nous avions déjà certaines informations.

Nous savions déjà notamment que Paul Houde allait remplacer Jean-Charles Lajoie le matin (avec Gilbert Delorme), que Max Lalonde serait en ondes de 9h à midi, que le duo Georges Laraque - Stéphane Gonzalez serait de retour, et que Martin Lemay serait fidèle au poste à la barre du Retour des sportifs.

Tout cela a été confirmé.


Par contre, il y a certaines nouvelles informations dignes de mention.

Malgré le départ de JiC, à la surprise de plusieurs, le populaire journaliste Renaud Lavoie sera de retour comme collaborateur à l'émission du matin de BPM Sports!

Notez aussi la confirmation de collaborateurs comme Réjean Tremblay et Ray Lalonde. (toujours pour l'émission du matin) Ça promet!

Également, nous venons d'apprendre que Tony Marinaro sera lui aussi de retour, mais il sera présent sur l'heure du midi. (visiblement avec Georges Laraque)


Voyez les détails et le communiqué complet, juste ici:

SONDAGE
21 Aout   |   1643 réponses
Annonce de dernière heure impliquant le journaliste et informateur Renaud Lavoie de TVA Sports: la station de radio BPM Sports dévoile sa programmation

Écoutez-vous BPM Sports?

Oui23714.4 %
Parfois20412.4 %
Rarement17110.4 %
Non103162.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub