SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Lettre à Jonathan Drouin


PUBLICATION

27 mars 2019  (20h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jeudi soir, en direct du Nationwide Arena de Columbus, le Tricolore jouera certainement l'un des matchs les plus importants de la saison, croisant le fer avec les Blue Jackets.

En effet, la troupe de Claude Julien pourrait doubler son avance de deux points sur les Jackets, ainsi que préserver sa précieuse position pour l'obtention d'un rendez-vous sur le plancher de danse de la grande valse du printemps.
Pour y arriver, le Canadien aura besoin de tous ses soldats et cela inclut également le jeune Québécois Jonathan Drouin, qui fêtera d'ailleurs ses 24 ans jeudi.
Certes, pour se rendre aux séries de fin de saison, la Ste-Flanelle aura besoin d'un Carey Price qui multiplient les miracles, des Domi, Gallagher, Weber, Tatar, Shaw et Danault en santé pour ne nommer que ceux-ci, mais elle aura également besoin du talent du #92, pouvant transporter d'un bout à l'autre de la patinoire pour marquer ou alimenter l'un de ses coéquipiers pour mettre dans le filet le diamant noir qui procure la victoire!
Jonathan Drouin a vu son temps de jeu réduit même s'il est à deux points de connaître sa jeune et meilleure carrière dans la LNH et qui plus est, l'avoir fait dans la ''jungle'' de Montréal.
Je ne jugerai pas les décisions de l'entraîneur, je ne commenterai pas non plus les messages négatifs sur les réseaux sociaux, mais si ce soir je peux te donner une tape dans le dos pour t'encourager en tant que père de famille qui a toujours voulu prendre soin de ceux qu'il aime pour qu'ils puissent grandir dans l'adversité, je te dirais simplement ceci...
Demeures ce que tu es, sois celui que tu as toujours voulu devenir et surtout, sois fier de ce que tu as déjà accompli...
Lâches pas mon gars et mets le diamant noir top net demain soir!
Bonne fête à l'avance!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS