SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'agent de Paul Byron est furieux!


PUBLICATION
Luca Tilli
27 mars 2019  (13h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'agent de l'attaquant Paul Byron, J.P. Barry, n'apprécie pas que son client ait été blessé lors d'une bagarre qu'il juge inutile.

L'agent remet en question les règles non écrites du hockey qui encouragent les joueurs à régler leurs comptes en jetant les gants.
Byron a été blessé dans une bagarre avec MacKenzie Weegar, défenseur des Panthers de la Floride, mardi soir.
Le combat était apparemment la réponse de Weegar à la mise en échec que lui a donnée Byron en janvier, laquelle a valu à ce dernier une suspension de trois matchs.
Visiblement furieux de la situation, Barry a déclaré :
« Ce n'était pas un combat pour le hockey. Paul savait qu'il devait faire face à la musique maintenant ou possiblement plus tard. Paul a probablement cédé 5 pouces et 50 livres à un joueur très dur. Comment cela peut-il être le code? »

Barry a également ajouté :
« Le département de la sécurité des joueurs a déjà donné trois rencontres de suspension à Paul pour une mise en échec illégale. Maintenant, le "code" lui donne plusieurs autres matchs de suspension?

« Il est temps que la sécurité des joueurs soit le nouveau "code ". Ce qui compte vraiment, c'est d'éliminer les commotions évitables chaque fois que nous le pouvons. »

Croyez-vous que le petit attaquant du CH n'aurait pas dû laisser tomber les gants?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS