Les premiers commentaires de Caufield

Publié le 22 juin 2019 à 9h04
PAR
Hier avait lieu la séance de repêchage dans la LNH, et le Canadien de Montréal avait le 15e choix au total de l'encan. L'équipe a finalement choisi l'attaquant Cole Caufield.

À 5 pieds 7 pouces et 163 livres, l'ailier droit du Wisconsin n'était pas le joueur le plus imposant pris lors du premier tour du repêchage de la LNH vendredi, mais le joueur de 18 ans est confiant que son jeu est aussi bon que celui de n'importe quel espoir.

«Je suis le garçon le plus heureux du monde en ce moment, a mentionné Caufield. Mon rang de sélection n’a pas d’importance. C’est un rêve qui se réalise pour moi. Je crois honnêtement bien cadrer avec le style du Canadien, une équipe qui mise sur la rapidité et le talent. »

À moins d’un revirement de situation, Caufield jouera pour les Badgers de l’Université du Wisconsin l’hiver prochain.


« Mais j’aimerais gagner un poste à Montréal le plus rapidement possible », a-t-il mentionné.

Caufield a joué avec Jack Hughes la saison dernière et il compte bien prouver qu'il peut produire sans lui.

«Jack n’aurait pas toutes ces passes-là si ce n’était de moi aussi. J’ai confiance en mes habiletés. Je sais que c’est un très bon joueur et il rend meilleur tout joueur qui joue avec lui. Je pense que ça a cliqué entre nous parce que nous sommes des joueurs intelligents, on pense vite. Mais je peux jouer avec n’importe qui et je peux aider n’importe qui à être meilleur. »

Êtes-vous satisfait du choix de l'organisation du Canadien?

Crédit : TvaSports
10 dernières chroniques
pub