20:00
-
-
    

Les dates d'arbitrage de Artturi Lehkonen, Charles Hudon et Joel Armia sont désormais connues

Publié le 9 juillet 2019 à 13h25
PAR

Vendredi dernier était la dernière journée pour les joueurs pour faire leur demande d'arbitrage. Chez le Canadien, il y a trois joueurs qui ont fait usage de ce droit, à savoir les attaquants Joel Armia, Artturi Lekhonen et Charles Hudon.

Aujourd'hui, L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) a dévoilé les jours exacts des audiences pour l'arbitrage.


Le premier qui passera son audience est l'attaquant finlandais de 26 ans Joel Armia qui est convoqué le 20 juillet. Charles Hudon aura son audience le 2 août et Artturi Lekhonen le lendemain, le 3 août.


Parmi tous les joueurs qui ont demandé l'arbitrage, Joel Armia fait partie des premiers à passer l'audience tandis que Charles Hudon et Artturi Lekhonen sont dans les derniers (le dernier jour des audiences étant le 4 août).

Ainsi, cela laisse encore le temps à Bergevin pour s'entendre à l'amiable sur un contrat sans en arriver à la date butoir de l'audience.

Ce n'est jamais très bon de devoir régler les problèmes de contrats devant un arbitre... souvent cela endommage les relations entre le DG et le joueur.
10 dernières chroniques
pub